Commission de surveillance de la sécurité sociale

23.02.2009

Monsieur Marc SCHLUNGS a été désigné président de la Commission de surveillance de la sécurité sociale. - Arrêté Ministériel du 3 février 2009 -.

La Patiente Vertriedung asbl, qui à de maintes reprises a demandé un déblocage dans ce dossier, se félicite d'apprendre cette nouvelle qui tardait depuis trop longtemps.

La Patiente Vertriedung asbl rappelle que la commission de surveillance n'a plus siégé depuis juin 2006.

Un nombre impressionnant, plus de cent (100!) dossiers, s'est entretemps accumulé. Rien qu'en ce qui concerne les suppléments, appliqués par certains médecins anesthésistes, sur les forfaits accouchement et actes y relatifs si l'accouchement avait eu lieu la nuit, un dimanche ou jour férié.

La Patiente Vertriedung asbl espère que la Commission de surveillance trouvera très rapidement un régime de croisière et que les patientes qui se sont vues appliquer ce supplément obtiendront une décision qui leur permettra d'avancer dans leurs dossiers.

Par ée même arrété ministériel Madame Nathalie WEBER, rédacteur-stagiaire à I'lnspection générale de la sécurité sociale, a été designée secrétaire de la Commission de surveillance en remplacement de Monsieur Romain Faber, démissionnaire, dont elle achève le mandat.

Dès à présent toute correspondance concernant la Commission de surveillance est à adresser à I'adresse suivante:

Commission de surveillance
B.P. 1308
L-1013 Luxembourg

Le secrétariat de la commission peut etre contacté au numéro de téléphone: 247-86308

Téléchargez la communication officielle de la commisssion de surveillance de la sécurité sociale et l'arrêté ministériel ici!